04/01/2021

En Agglo d’Alès, le golf continue… malgré la pandémie...

L’Association Sportive et Amicale des Joueurs de Golf du Grand Alès a clôturé son année golfique 2020 avec ses lots d'infortunes sanitaires ou médicales et ses confinements à répétition... mais l'amour du golf demeure intact !

Nous ne regretterons pas trop cette drôle année golfique. Nous avons été éloignés de notre sport favori pendant de trop nombreuses semaines.
Trois des six compétitions de l'ASA, prévues en 2020, ont été impactées par la pandémie. Néanmoins nous avons l'espoir de retrouver le chemin normal des fairways pour 2021.

Une partie de golf de 18 trous dure de 4 à 5 heures et le joueur parcours jusqu’à 10 km, le plus souvent en tractant son charriot. Le 19e trou reste donc un moment de détente bien méritée et de convivialité, au cours duquel les organisateurs procèdent à la proclamation des résultats et la remise des récompenses. Frédéric GRAS, Conseiller Départemental du Gard, a su doter ces manifestations de superbes récompenses, l’Association a fait le reste.
Les participants à ces rencontres se sont particulièrement distingués. Bravo à tous.

Un grand merci aux parcours de golf qui nous accueillent avec beaucoup d'amitiés.

Mais ceci ne nous empêche pas de nous souhaiter des vœux de santé et bonheurs les plus sincères pour 2021 et de solides progrès dans le sport que nous affectionnons.

A vos clubs, rendez-vous est pris pour la saison 2021 en prenant soin de nous et des nôtres.

01.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.