11 octobre 2020 à Alès-Ribaute

Après les désastreuses inondations du printemps et de l’automne, le parcours d’Alès-Ribaute était fin prêt pour la rencontre qui deviendra, sans doute, traditionnelle ASA-AS Ribaute sous l’appellation « Challenge Horst Dahlmann ». Horst, disparu en début d’année, était un homme adorable, un excellent joueur et membre des deux Associations Sportives. En présence d’Edith, son épouse, un hommage solennel lui a été rendu lors de la distribution des récompenses.

Pour un mois d’octobre, le temps était bien ensoleillé mais le vent un peu fort. Les joueurs répartis dans les équipes se sont mesurés amicalement dans une partie en scramble à deux de chaque AS.

Lors de l’apéritif les résultats ont été proclamés et les meilleures équipes récompensées. Se sont particulièrement distingués en brut : équipe Romuald VAINEAU, André LEGAL. En net : équipe Philippe PHIMPHAVONG, Éric BANAL. La meilleure équipe dame : Madeleine PETIT, Valérie JEANNIN. Un grand merci au Conseil Départemental et à notre élu Frédéric GRAS qui a su comme toujours doter merveilleusement cette rencontre.

Une excellente journée ; un grand merci à Romuald et toute son équipe.

Voir les résultats complets ci-dessous.


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.