1er mars 2020 à Vacquerolles

Cette rencontre s'est déroulée dans une atmosphère très conviviale et une excellente participation de 76 joueurs. Un temps de saison un peu frais à 8 heures mais ensoleillé à partir de midi. Forte participation également au repas et à la proclamation des résultats. Comme toujours, le conseil départemental a su doter cette manifestation de lots de qualité, l'association a fait le reste.

Se sont particulièrement distinguées chez les dames en 1ère série : Sandra Clement et Catherine Leysens ; en 2e série : Céline Boissin, Brigitte Delcroix et Marie-Odile Clément. Chez les messieurs, en 1ère série : Alexandre Pantel, Simon Diaz et Mathieu Salavert ; en 2e série : Regis Coustillac, Emmanuel Capdur et Romain Tran-Thi-Bip ; en 3e série : Romuald Nesti, Bernard Mellinas et Franck Goux ; en 4e série : Ismael Demeestere, Thomas Cornet et Olivier Boissin.
Bravo à tous et rendez-vous au 31 mai toujours à Vacquerolles.
Les résultats de la FFG sont à consulter ICI.


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.