14 juillet 2020 à la Garde Guérin

36 compétiteurs avaient fait le déplacement jusqu'au golf de La Garde Guérin. Tous avaient mis un point d'honneur de s'habiller de bleu, de blanc ou de rouge en l'honneur de la fête nationale. Hélas, quelques insouciants n'avaient pas leurs certificats médicaux à jour... dommage pour eux.
9h : shot-gunn ; soleil et une petite bise bien fraîche mais pas suffisante pour refroidir les participants. 9h30 : tout redevient dans l'ordre des choses : de la chaleur...

Sur un parcours en excellent état, les participants ont eu le plaisir de réaliser de bonnes performances : Marthe Esquirol, Christiane Hamel et Annick Chantagrel en 1ère série dames, Laurent Coustier, Jean-Luc Vincent, Éric Bard et Thierry Greff en 1ère série messieurs, Clement Greff, Pierre Dugas, Jean-Claude Durbesson et Alain Scheuer en 2ème série messieurs se sont particulièrement distingués comme le montrent les résultats ci-dessous.

Un grand merci aux organisateurs, à la nouvelle équipe de nos hôtes toujours aussi serviables et à la générosité de Frédéric Gras du conseil départemental pour sa participation aux récompense.


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.