Près de 70 golfeurs avaient répondu à l'invitation de l'ASA du Grand Alès pour cette deuxième compétition 2019 à Vacquerolles. Le temp était un peu couvert et le léger crachin du début de matinée n'a pas freiné l'ardeur des golfeurs. Le temps s'est rapidement mis au beau fixe.

Après l'excellent repas de l'équipe du restaurant de Vacquerolles, la proclamation des résultats a honoré les meilleures performances. Comme toujours, le Conseil Départemental du Gard a su merveilleusement doter cette manifestation.

Se sont particulièrement distinguées chez les Dames : Véronique HAAS, Florence COLOMB et Chloé REINLING en 1ère série ; Cathy JULLIEN,  Hélène ALMERAS et Corinne CLENET en 3e série.

Chez les Messieurs : Théo LAGILLE,  Nicolas BERTRAND et  Stéphane CHIOCCA en 1ère série ; Don HUNT,  Gérald REBATTEL et Christophe CHAT en 2e série ; Stéphan SEGURET, Georges ZANGER, Philippe BOUVET et Guillaume GARCIA en 4e série.

Bravo à tous.

Résultats de la FFG  
ici

Rendez-vous est pris pour le 14 avril 2019 à Nîmes-Vacquerolles.


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.