Près de 70 golfeurs avaient répondu à l'invitation de l'ASA du Grand Alès pour cette compétition de rentrée à Vacquerolles. Le temps était au beau fixe avec un petit vent à 40 km/h propre à contrarier le vol des balles !

Après l'excellent repas de l'équipe du restaurant de Vacquerolles, la proclamation des résultats a honoré les meilleures performances. Comme toujours, le Conseil Départemental du Gard grâce au dévouement de Frédéric GRAS a su merveilleusement doter cette manifestation.

Se sont particulièrement distinguées chez les Dames : Caroline GAUTIER, Mylène GASPERINI et Véronique HAAS en 1ère série ; Sabine MATET, Roselyne PANTEL, Michèle MAES et Cathy JULLIEN en 2e série.

Chez les Messieurs : Mathieu SALAVERT, Nicolas BERTRAND en 1ère série ; Michel MOLVEAUX, Frédéric CROS et Don HUNT en 2e série ; Alix REINHALTER, Teddy GONZALES et François CHARMASSON en 3e série.

Bravo à tous.

Voir les résultats officiels de la FFG 
ici


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.