Près de 60 golfeurs avaient répondu à l'invitation de l'ASA du Grand Alès pour cette première compétition 2019 à Vacquerolles. Le temp était un peu couvert, la température fraîche, mais rien pour arrêter l'ardeur des golfeurs.

Après l'excellent repas de l'équipe du restaurant de Vacquerolles, la proclamation des résultats a honoré les meilleures performances. Comme toujours, le Conseil Départemental du Gard a su merveilleusement doter cette manifestation.

Se sont particulièrement distinguées chez les Dames : REINLING Chloé, COHIDON Capucine et LEYSENS Catherine en 1ère série ; JULLIEN Cathy, MOREL-RICHAUD Brigitte et SEGALOWITCH Elsa en 3e série.

Chez les Messieurs : LAGILLE Théo, SALAVERT Mathieu et DIAZ Simon en 1ère série ; CHAT Christophe, CLAUSS Thierry et HUNT Don en 2e série ; MAYR Stéphane, DELCROIX Thierry et BORNE André-Paul en 4e série.
Bravo à tous.

Résultats de la FFG  
ici

Rendez-vous est pris pour le 17 mars 2019 à Nîmes-Vacquerolles.


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.